Écorchures

Une écorchure est une blessure superficielle de la peau qui peut facilement survenir quand on fait du sport, une chute à vélo, ou beaucoup d’autres situations quotidiennes. C’est tout à fait normal – mais tout de même gênant. Dans de tels cas, l’onguent stimulant la guérison Leucen agit comme désinfectant, anti-inflammatoire et soulage les irritations et la douleur.

Suppurations

lorsque nous nous blessons, il peut y avoir chaque fois des petites plaies purulentes . L’onguent vésicatoire Leucen,  avec son action antibactérienne et anti-inflammatoire, peut traiter la peau affectée.

Blessures cutanées

Malheureusement, on n’évite pas toujours les blessures mineures de notre peau dans une vie active. L’onguent stimulant la guérison Leucenconstitue un remède, désinfecte et soulage l’irritation et la douleur.

Brûlures

Elles ne surviennent pas seulement en cuisinant : petites échaudures ou brûlures. Nous savons tous comment ça se passe en général : au début, la zone affectée est douloureuse et, pendant la phase de guérison, elle commence à démanger. Le gel vulnéraire Leucen apporte un soulagement avec son effet rafraîchissant et apaisant.